Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeurs du jour

Aller en bas 
+14
joinx
Nuage de Feu
myztie
lolitou
Noisette
eude
Link
léopard
Enjy09
roxy
*-esquisse-*
cataga
Douce
¤¤LN¤¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 30 Jan - 16:37

Tu m'as donné envi de changer d'avatar et de signature ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 3 Fév - 21:40

Je vois que je suis pas la seule a ne pas trop pouvoir venir en ce moment, enfin j'avoue que des fois je pourrais venir mais que j'ai un peu la flemme Sad , je detestes me dire ça :/ enfin bon

sinon moi ça va a peu prés . Hier je suis allé à l'anniv' de mon cousin , c'était marrant , le seul probleme , qui est quand meme un peu important c'est qu'il était malade ainsi que plusieurs autres membres de ma famille :/ en plus mon frere n'a meme pas pu venir , enfin bon . sinon c'était marrant ^^

Et aujourd'hui j'ai rien fais de particulier :

11h00 : je suis dans mon lit , je regarde l'heure , je me dit que j'ai pas envi de me lever
12h00 : je me leve pour aller manger avec mes parents ^^
13h00 : je vais faire mes devoirs
14h15 : Je vais voir des mangas sur l'ordi
etc ...
etc ...
19h30 : je vais sur les zanimos ^^


Enfin voila , rien de particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyLun 4 Fév - 20:54

bon, je tiens a m'excuser de mon absence !
Mais j''ai plus d''ordi depuis 4 jours ç_ç et jje le recupere demain ....(jsuis sur celui de mmon frere)
Aussi, j'ai ete punie cause de quelques notes.......pplus ddroit a l'ordi apres 18h, sauf lee week-end (chuis pas sensee etre ici, donc ^^')
(desoleee pour llaa qualittee mais j'ecris avec le clavier visuel, puisque le mien m'a lachee -___-)
je reviens demaain ; je reponderais aux topics & regarderais les newws messages ^___^ mais je veux juste signaler que j'oublie surtout pas le forum! et que je reviens dans la semaine enviroooons si c'est pas demain ! (pour de nouvelles aventures chocolatees !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyJeu 7 Fév - 18:24

Voila, je suis re iciiiiiiii !! ^^ avec du retard, mais bon, quand meme !! XD
Je te l'ai ptetre deja dit Eude, mais j'adore ton avatar, et la phrase de ta signa est beeeeelle ^0^ !

Bon bon booon...je vais allez au cinéma ce week end! je veux voir le nouveau Burton mais ma mere veut me coller avec mon frere devant Asterix et Obelix...."Olalah, non non non, y'a des gorges coupées et du sang et tout il parait !! è_é" ç___ç enfin on peut pas tout avoir =D et je vais pas souvent au ciné alors je vais m'en contenter
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptySam 16 Fév - 17:07

Finalement je vais allez le voiir ^^ héhé ! XD la semaine prochaine peut-être!
Bon, je suis en VACANNNNNNNNNNNNNCES !!! Et la deuxieme semaine je vais trois jours au mont st michel, donc je n serais point la ^o^

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 2 Mar - 14:23

merci pour les commentaire sur mon avatar et ma signature , moi j'adore ta signature , trés originale xD ^^

Sinon je tiens vraiment à m'excuser de ne pas etre venu depuis un moi, j'ai eu des probleme d'ordi , ensuite c'est revenu mais c'était la semaine du bac blanc (juste avant les vacances trop bien , enfin maintenant je suis tranquille jusqu'a la fin de l'année) et aprés je suis partie en vacances ( en ardeche , j'ai des photos trop mimi de satcha , je l'aime de plus en plus ^^ je les mettrais quand j'aurais le courage de les charger sur l'ordi =) ) et je suis revenu hier à minuit . Mais je suis re-la , et je compte me rattraper quand meme ^^ .

Sinon ça s'est bien passé tes vacances lolitou ? il te reste une semaine la ou tu va reprendre demain ? moi il me reste une semaine =)

Petit rappel au tetes en l'air , c'est la fete des grand- meres aujourd'hui ^^ ( moi si je leurs telephone pas , elles font une dépression xD => je précise que j'exagere un peu quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 2 Mar - 17:31

Mes vacances ? :

Je reviens de ST MALLO ~ et ce fut très éprouvant pour mon cœur de mollusque. Retournons dans le passé \o/ :

Mardi. Réveil à huit heures...En plus ma mère à tendance a être très douce quand elle nous tire du sommeil Very Happy. C'est-à-dire qu'elle ouvre la fenêtre et les stores en grand et fait tomber les couvertures par terre. Bref, je m'habille vite fait, je ne mange pas, et je vais sur l'ordi. Oui, en tant que no-life c'est mon droit, avant de partir. Je parle un peu avec Yuko puis a neuf heures on part de la maison. Ma mère va mettre de l'essence, puis on va chercher mes grands parents, et je profite qu'ils se préparent pour lire le ICI PARIS 8D. Après ça on va dans la voiture, et puis pour tout résumé, je n'ai fait qu'écouter mon mp4 tout le trajet jusque à ce qu'on s'arrête, sur le parking d'un restaurant qui s'appelait « Ô Québec » XDD. Il est environ dix heures et demie, et je m'enfile deux pains au chocolat et deux croissants.

Finalement, on arrive, on localise l'Hôtel, et on s'arrête sur le parking, dans l'espoir de poser les affaires et de repartir manger...car oui, l'Hôtel est très pratique, ils ne servent pas a manger, sauf le petit déjeuner...donc bon. Et comme La réception ouvre à 17h et il est 12h (cherchez l'erreur) on est sensé avoir un CODE pour entrer...sauf que ma mère n'a pas de code. On abandonne donc l'idée d'entrer, et on va remettre les affaires dans le coffre, puis on va au centre ville en voiture...on trouve un restaurant, mais, comme je le rappelle, j'avais mangée quatre viennoiseries et je n'avais plus très faim..alors je ne mange que des frites, et je finie pas ma glace (T_T et je le regrette ;o; PETITE GLACE AU CHOCOLAT, POURQUOIII ?).

Vers 15h on sort, et on part se promener. J'ai vu un beau bishi, et sinon on a marché au moins trois heures x_x Mais c'était bien et beau, aussi. Vers 18h, on est retourné a la voiture, et on est rentré dans l'hôtel. C'était pas vraiment du luxe, un lit deux place + un en haut, une « étagère » placé de façon à servir de table, et une télé... Et après quelques temps minutes, on est repartit à la recherche d'un restaurant, encore...sauf qu'il n'y avait rien, on était pas au centre ville. Je faisais que de répéter : « Raaaah, on a qu'à prendre un sandwich (rondediou de grumbl, moi je suis pas contente d'abord)» mais personne m'écoutait, je suis brimée, c'est drôlement triste. On a passé vingt minutes a chercher, puis au bout de trois quart d'heure on est allé dans une station service pour demander ou on pourrait manger...alors il nous parle d'un rond point, mais on voit rien...les bars sont tous fermés, ou juste ouvert pour les habitués etc...alors mon grand père a demandé a un passant, mais il était pas d'ici.

Comme on a dut marcher un bon paquet de temps, j'ai fait écouté BB Brunes a ma mère (« RAHH, ça criiie !! »...alors j'ai fait écouter a ma grand-mère, qui a dit « ben non, c'est juste mit trop fort... » Puis re a ma mère qui a dit : « Nan, mais l'autre m'énerve a taper sur son tambour ! »..|D après lui avoir faire savoir que c'était une batterie, j'ai écoutée toute seule dans mon coin puisque personne ne m'aime, pauvre moi.

Et finalement, on est revenu a la station service, et on s'est gavé de cochonneries. Retour à l'hôtel, avec deux sandwich chacun et des fingers en bonus, il est 20h30...on mange, et finalement, ma mère s'étale sur le lit, pour enfin donner le dialogue suivant : 8D

« J'ai mal aux pattes...
-Et moi aux jambes. »

On se couche à 22h. Comme le petit déjeuner est seulement jusque a 9h30, ma mère veut nous lever a 8h...donc on dort. Ou on essaye, mais comme il n'y avait pratiquement pas de chauffage et qu'une couverture d'un cm d'épaisseur, il faisait froid, forcément...finalement, j'ai réussie, mais je me suis réveillée ensuite a on ne sait quelle heure puisqu'on n'avait pas de réveil. Au bout d'une heure ou deux j'ai ENFIN fini par sombrer dans les bras de cette foutue Morphée a la noix, mais évidemment une fois n'est pas coutume, ma mère qui n'avait pas l'heure a eut la bonne idée de mettre TELEMATIN sur la TELE pour savoir quand descendre ! Alors de nouveau, a 6h un vieux monsieur a l'air pas très net me réveille. C'est cool, j'arrivais même plus à me rendormir. Et puis, qui n'a jamais rêvé de ce lever à six heures du mat par un vieux a l'air pas net ?

On prend le petit dej, rien d'intéressant en fait. A part que j'étais complètement stone, puis ensuite on est parti au MONT ST MICHEL !!!!!!!!!!!! (oui, pleins de point d'exclamation pour faire biennn boulet). Le chemin était comme l'autre, mais quand on est arrivé, mon grand père me foutait un peu la honte Oo' (= il a à moitié crié a la voiture d'a coté « ON RAMENE LE SOLEIL !! »). Alors, déjà, y'avait pleeeeeein de Jap 8D des car entier n_n alors j'ai pensé a eki. Bref, j'ai vu un couple qui prenaient beaucoup de photos XD c'était marrant parce qu'a un moment ils ont prit les cartes postales et les vitrines de magasin alors que ma mère rageait car l'appareil photo ne marche plus...Au bout de quelques heures à marcher on est reparti, on a manger quelque part, trainer dans un truc de souvenir pour ma mère (et la bas j'ai pu lire VOICI !....Quelle classatitude dites moi.)

Une fois tout ça fait, on est rentré à la maison. On a roulé au moins 8h, et marché 5h; en tout a peu près 8D c'est que ça muscle tout ça.
Enfin voila, c'était plutôt bien, mais j'avais hâte de rentrer parce que je suis une sale gosse capricieuse.

Et la, je reviens de chez Debora, une amie de primaire -qui n'est pas avec moi au college, comme pour fanny qui était invitée- et c'était franchement nul. Surtout à cause de son caractère homophobe, capricieux et raciste et de sa transformation en pouffe. Et de la tendance de Fanny a etre un peu chiante, mais bon.


Et je reprends demain x________x

(ah, fete des grand mere ?? o_o)
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMar 4 Mar - 0:53

oulalalala , c'est un roman ton message xD je dois avoué que j'ai pas la force suffisante pour tout lire maintenant mais je reviens demain pour le faire ^^ , la il est trop tard pour mon pauvre cerveau . (et oui je suis blonde =) )
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 5 Mar - 1:40

xD , pauvre lolitou , il t'en arrive des choses . En plus si personne ne t'aime ça n'arrange pas les choses mdr. En meme temps si tu te moques des deesses telles que morphée c'est sure que c'est un peu logique xD .

Au fait pour répondre à ta question , moi je n'est jamais révé de me faire reveiller "à six heures du mat par un vieux a l'air pas net " (citation de lolitou xD).

Moi ben j'ai rien fait de la journée , ah si je suis allé au code ce soir , et aprés au resto avec mes parent sparce que c'était l'anniversaire de ma mere (d'ailleur j'y ai repensé que beaucoup trop tard , je suis franchement pas douée . J'ai oublié l'anniversaire de ma mere jusqu'a ce que mon pere m'y fasse penser en disant qu'on allait manger au resto . :/ )

Sinon journée de vavances glandouille classique xD
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyJeu 6 Mar - 10:51

Joyeux anniv en retaaard maman de euude XD
Moi c'est bientot mon anniv =D dans 10 jouuuurs \o/

Bon, je vais au college T_T contole commun d'expression ecrite....
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyVen 7 Mar - 13:17

lool ; merci pour ma maman =)

Dans 10 jours ? j'y pensais pas :/ , je te dis bon anniversaire tout de suite parce que il y a des chances que j'oublie aprés xD , enfin j'essairais quand meme d'y penser ^^

J'espere que ton controle commun s'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyVen 7 Mar - 20:36

^_^
Bon, alors au controle commun de français -> 17/20
Mauvais pressentiment pour les autres !! XD

Demain je vais a la patinoire avec des copines, alors je suis contente ~
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMar 11 Mar - 22:47

Ben dis donc c'est pas mal 17 quand meme xD

Ben euh , bonne patinoire , (un peu en retard je sais ^^ )

Moi jeudi on nous rend les bac blanc , j'ai peur ^^ . 0 l'oral de français j'ai eu 12/20 , je dois avouer que je suis un peu déçu malgré que ce soit pas trop mal :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 12 Mar - 13:00

Le français est la seule matière, ou j'ai des notes au dessus de 15 XD

Ah ? Ben 12, meme si je m'y connais pas du tout en oral, puisque j'en ait jamais fait, c'est bien, non ? En fait ça consiste a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyVen 21 Mar - 22:22

bon, le 27 je pars en Angleterre ^^ durant une semaine, donc je ne posterais paas -famille d'acceuil-
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 23 Mar - 11:34

Oral ... euh ... ben tu es devant un examinateur , il te pose une question sur un texte que tu as étudié en cours avant, et tu dois repondre à cette question par un commentaire pendant 10 minutes et aprés il te pose des question sur tout et n'importe quoi pendant 10 autres minutes . voila ... ^^

Ben moi , vous savez quoi , hier , j'ai fait un cake ananas/chocolat et je me suis coupé le pouce :/ ^^ je suis trop douée ... Smile

Je suis trop contente , on a trois jours pour se reposer ce week-end , en plus on aura des chocolats , j'adore le chocolat ^^ . en plus on est tranquil , mon pere et mon frere sont partis au ski pour le week-end , hier je suis allé faire du shopping , au ciné et au resto avec ma mere xD , c'est pour compenser le week-end au ski ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 23 Mar - 13:48

ouah, les cake *O*

Moi, euh j'ai mangé un lapinou au chocolat, deja ._. faut que je me calme, je vais finir par prendre une tonne Oo c'est pas très pratique ça XD
Sinon je sais plus si je l'ai dit, mais a mon anniv, j'ai eut le CD des Libertines ; "The Libertines" (héhé, inspiration, quand tu nous tiens) '_' et c'est décidemment le meilleur CD que j'ai *o* (avec Back To Black d'Amy Winehouse n_n)
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMar 1 Avr - 23:33

euh ,je connais pas , faudra que j'ailles voir sur you tube (comme radio blog ne marche plus , enfin chez moi en tout cas. :/ )

Moi en ce moment les cours c'est trop bien , on va commencer par la semaine derniere :

lundi ferié
mardi pas cours ( a part le passage au tpe enfin bon) parce que il y avait un blocus a mon lycée pour protester contre les mauvaises conditions d'enseignements
mercredi , mon prof était absent , pas cours
jeudi , re blocus pour les meme raisons.
Vendredi : cours normal , il faut bien de temps en temps ^^

hier et aujourd'hui cours normal
Mercredi (demain) pas cours car le prof est absent
jeudi il y a le carnaval du lycée donc j'ai cours que de 8h00 à 10h00 et aprés j'ai fini ^^

Et entre temps je n'ai absolument aucun devoirs ou presque , enfin je revise le code ^^(et malgré tout je viens presque jamais => impardonable :/ chui désolée )

Sinon euh ben voila quoi ma vie est résumé à ce manque de cours qui ne manquent pas du tout. Ah si en ce moment je fais des insomnie pas possible : vas savoir pourquoi , enfin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 2 Avr - 8:05

oh ? Mince Oo tu devrais voir un medecin, ptetre ?

Je re d'angleterre |D ... j'ai pris le car de 20h a 6h...
jdétaillerais plus tard.
(n'empeche, je suis allée dans une famille d'acceuil richissime Oo ils avaient un jacuzzi et une salle de bain qui fait deux fois ma cuisine )
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 2 Avr - 12:51

mais non c'est pas grave .

T'as voyagé toute la nuit ? tu dois etre super fatiguée ^^.

J'aimerais bien etre dans une famille avec jacuzzi quand j'irais en espagne ( j'y vais la premiere semaine des vacances ^^) lool , enfin non je m'en fiche un peu mais bon , j'ai jamais vu de jacuzzy en vrai (à part en exposition dans des magasins mais bon ça c'est pas drole Smile )

Moi cet aprem j'ai mon premier cours de harpe depuis plus d'un mois parce que ma prof a de gros problemes de santé :/ , c'est pas trés joyeux , enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyMer 2 Avr - 14:57

ouais, je suis crevée x) mais c'etait super marrant ! ^^ on a regardé flashdance, dans le car...c'etait super XD j'adore richie

Le Jacuzzi en fait, c'est une granddeeee baignoire, mais y'a des especes de truc sur les rebords XD j'ai pas put en prendre, car forcément ça coute cher, et je vais pas jouer a l'incruste de service, mais ça avait l'air drole...
En Angleterre j'me suis achetée une cravate rouge et un pin's de l'Union Jack *o* et a mon frère une sorte de boule, quand t'appuie dessus ça fait des grosses bulles fluo, c'est gore XD

bon retablissement a ta prof ...c'est grave ce qu'elle a? Enfin, la, c'est elle elle qui va faire cours ?
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 27 Juil - 3:05

deux avril...ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyDim 31 Aoû - 20:13

Le 2 avril , oui c'est trés loin ... Je suis désolée mais je n'avais plus ni le courage ni la patience et encore moins la motivation pour continuer à venir et à entretenir ce forum que j'adore mais qui est quasiment mort depuis plus d'un an, je suis vraiment désolée lolitou d'etre partie sans avoir dit quoi que ce soit mais tous les jours je me disais que je pouvais pas abandonner, sauf que je me suis jamais décidée à revenir poster depuis plus de 5mois, je passais de temps en temps avec un petit espoir mais je crois que maintenant le forum ne peut plus repartir , trés peu de gens pvoudrais s'inscrire sur un forum ou il ne reste que 2 personnes, et encore qui n'ont plus aucune motivation ( pour moi en tout cas) .

Ce forum n'a pas été créé par moi donc je ne peut rien faire de trés determinant mais je penses que je ne viendrais plus , aprés 2ans et demi inscrite ça me fait de la peine de dire ça , mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas déprimer à chaque fois que je viens et que je me rend compte que tout le monde ou presque l'a abandonné. Donc je m'ajoute à la liste de ces personnes.

Je tiens quand meme a dire un super grand merci à lolitou qui est la seule à avoir continué a venir avant le 2 avril, et meme aprés. Et aussi à LN, Enjy, cataga, douce et Léo (désolée si j'en oublie :/ ) qui ont participés non seulement à l création mais a la "grande" periode de vie du forum.

Bon voila j'ai fini mon petit spitch, donc je reviendrais peut etre voir si tu m'a répondu lolitou mais surement pas dans un avenir proche. OOOPS













(juste un petit smiley en hommage au forum : Serpentin
¤Clin d'oeil¤ )
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptyLun 15 Sep - 22:44

Oui je suis d'accord avec toi...
en tout cas, ces mois/années sur le forums furent très chouettes et euh, voila, l'entente était cool, même si y'avait pas beaucoup de monde, je nous revois voter tout les jours Rires

Bref, je ne pense pas revenir non plus -j'ai cliqué sur le lien sans faire exprès OOOPS -

mais euh merci aussi a toi Mr Green parce qu'on s'est bien amusé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 EmptySam 20 Juin - 18:38

je sais pas si quelques membres reviennent parfois , mais je suis passée par la par hasard donc je suis venue me rappeller le bon vieux temps , ça fait vraiment super longtemps que je suis pas venue , de toute façon je n'est plus le temps mais vraiment ça me manque ^^

Juste pour dire que je n'oublie pas completement ce forum...

Bisous à tous les membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeurs du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeurs du jour
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser