Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeurs du jour

Aller en bas 
+14
joinx
Nuage de Feu
myztie
lolitou
Noisette
eude
Link
léopard
Enjy09
roxy
*-esquisse-*
cataga
Douce
¤¤LN¤¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyJeu 27 Déc - 1:22

Ah ?? o_o ouah, ça doit etre lourdingue ça x_________x moi je tombe rarement malade, bien que je sois toujours bras nu !! XD *adore le froid* bon retablissement dans ce cas é_è
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 1:35

Moi non plus je suis pas souvent malade mais a chaque fois c'est a noel , j'ai pas de chance , enfin ça fait des cadeaux a la pharmacie et a mon medecin comme ça xD .je suis trop gentille mdr .

Sinon , euh , je pars en vacances demain matin trés tot , donc c'est la derniere fois que je viens sur le forum avant samedi prochain normalement , enfin peut etre avant si je trouve internet la-bas mais je garantit rien. Donc lolitou je te laisse le forum , fais pas trop de bétises ^^ , et essaie de garder le forum et minimum vivant jusqu'a mon retour ^^ , ce serais meme encore mieux si il y avait 15 autres membres et que le forum est retrouvé une nouvelle jeunesse mais bon j'y crois pas trop la ... mdr ...

enfin , je vous souhaite a tous une bonne année , bonne santé, etc ...

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 29 Déc - 23:57

15 autres membres ? Esclavagiste ! XD
Ouip, je posterais ^_^ le plus possible et j'irais voté

Bonnes vacances ! (un peu a la bourre XD)
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyLun 31 Déc - 16:17

Double post è_é mais comme tu veux pleins de message c'est pas très grave, hein ? Mr Green

Mon père est partit au maroc ^^ en avion, et il est arrivé à une heure du matin ^o^. Et comme ma mère se fiche du nouvel an je vais le passer a la maison devant l'ordi XD C'est pas plus mal, j'aime pas sortir Happy Dents

Je suis en train de lire Hesitation (tout en n'ayant pas lue tentation) et........J'ADORE JACOBBB *_* plus qu'Edward, même Huhu il est classe et plus...humain (enfin, d'un point de vu psychologique il est moins parfait, c'est mieux) bref, vive lui \o/
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyDim 6 Jan - 20:53

Re-double poste, mais j'ai la flemme d'éditer ;o; (pas taper)
Rentrée demain...-_- roulalalalahhh, j'ai encore mon latin a revoir ^^'' sinon j'ai tout fait \o/ Mais bon -_- je manque serieusement de motivation la pour le moment XD je vai sdevoir m'y mettre a 19h, parce qu'il y a un controle UwU.

Beuh......je suis un peu fatiguée, aujourd'hui je me suis levée a 13h o_o' un record pour moi ^__^ et mon frère avec son reveil idéal est entré dans ma chambre, a ouvert la fenetre et a sauté sur mon lit en criant : "IL EST UNE HEUUUUUURE"' XD

En parlant de ça, faut que je rende mes livres à la bibliothèque moi >__<' j'ai une semaine de retard i__i. J'irais mardi, parce que demain je finis a 17h00...|D

(//mode racontage de vie OFF//)
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMar 8 Jan - 21:59

lolitou a écrit:
Double post è_é mais comme tu veux pleins de message c'est pas très grave, hein ? Mr Green

Mais non c'est pas grave lolitou Rires

Ben moi , j'ai passé des super vacances (Satcha est toujours aussi belle , meme beaucoup plus , je l'adore Love ) , le seul probleme c'est que les 2 derniers jours il a plut , et vraiment beaucoup meme le balcon (qui est couvert ) était trempé, c'est assez rare ^^ , et comme les chevaux vivent toute l'année dehors (il n'y a pas de box mais ils sont habitués et ils seraient malheureux en box je penses ) donc ils étaient un peu trempés et du coup , ça servait pas à grand chose que j'y aille , a part pour leurs donner à manger eventuellement et pour prendre une douche toute habillée ^^ .

Et puis , il manquait plus que ça . Le jour ou on doit partir : le col de montagne par ou on doit rentré est bloqué par la neige jusqu'au lendemain, donc on est resté une journée de plus enfermé dans la maison a faire ses devoirs , c'était genial XD , mais le point positif , c'est que le lendemain , quand on est passé par cette montagne, il y avait plein de neige donc on s'est arrété pour faire du ski avec mon pere , je suis tombée Mr Green ça faisait trop longtemps que j'en avait pas fait . ^^

Donc tout ça s'était samedi , je suis rentrée à 22h, dimanche , mes cousins sont venuent manger chez moi le midi et l'aprem je suis allé chez une copine parce qu'on s'était pas vu pendant 2 semaines (L'horreur totale mdr) donc voila . Lundi , ben la rentrée comme tout le monde , c'était pas treés joyeux surtout qu'il faisait froid , mais bon on a connu pire , et le soir une copine est venu chez moi pour travailler sur notre TPE (épreuve du bac :/ ) et elle est resté jusqu'a 19h00 , aprés j'ai du faire mes devoirs , donc j'ai pas eu le temps de venir , et aujourd'hui . ben je suis allé en cours et voila ^^ . Huhu

Bon je pense que je vous ai assez raconté ma vie pour la journée , ^^ ...

PS: il me reste pleins de devoirs No content No content No content au secour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMar 8 Jan - 22:40

Au fait , j'ai revé de toi lolitou cette nuit , enfin ça te ressemblait pas trop mais je savais que c'était toi me demande pas comment ^^ . On c'était rencontré a paris et pour que tu me reconnaisses je t'avais parlé de Diego et tout , c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyVen 11 Jan - 0:00

ah bon ?!! Yeah ! *3 c'ets vrai dans les reves; on reconnait meme si la personne n'a pas la meme apparance o_o

Moi j'ai passée une journée étrange :...Alors, le matin, tout se déroule tout a fait normalement. Puis, je vais au collège, je rentre à la maison le midi, et vers 13h20, je repars au college avec une amie ! On se donne rendez vous devant un feu...bref. On va y allez, mai sla je me rends compte que j'ai oublié mes affaires de sport !! Donc on retourne à la maison, je prends mes clés de mon sac pour ouvrir l'immeuble.....je prends mes chaussures, etc et on y va

La journée passe, je rentre le soir avec une autre amie. Je suis devant chez moi, il est 16h00.
Alors je fouille dans mon cartable et tout..........: j'ai oublié mes clés a la maison. Mon père n'arrive que dans 1h30 (a 17h) et ma mère dans 2h30...(18h30) je vais squatter chez mon amie, j'utilise son téléphone, je téléphone à ma mère, et je lui dt avoir oublié mes clés.

Je reste à squatter chez ma coupine, or, sa mère ben elle est pas la, elle rentre bien tot, et bon, je sais pas trop si ça lui ferait vraiment plaisir que je m'incruste comme ça ^^'' On en parlait a ce moment la, et la, elle telephone "o_o...alors Amandine (ma meilleure amie, donc) décroche, et moi je dois faire aucuuuun bruit XD... Donc, comme elle revient à 16h40, je pars à 16h25. Je reviens devant mon immeuble : il est 16h30.

Il fait froid, et le pass pour entrer est avec mes clés : du coup je peux pas entrer.....alors je m'installe sur les escaliers, et je lis (wi, j'avais un livre *D)....donc, je lis contre les marches de mon immeuble, comme une perdue, jusque à ce que mon pere arrive presque une heure plus tard XD que d'aventure ^^' j'oublierais plus jamais mes clés...n_n'
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 12 Jan - 23:40

oula effectivement c'est pas de chance ça ^^.

Moi j'ai fait pas mal aussi aujourd'hui , je suis allé faire les soldes en bus avec des copines et le probleme c'est que j'ai loupé le bus pour revenir :/ et c'était le dernier de la journée. donc on a téléphoné a la mere d'une copine et elle est venu nous chercher enfin , c'était marrant finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyLun 14 Jan - 20:40

Aujourd'hui c'était trop bien comme journée , j'ai commancé les cours à 9h00 (alors que normalement je commençais a 8h sauf que la prof était pas la ^^) et j'ai fini à midi , bon j'ai eu un controle entre temps , mais je vais pas me pleindre ça c'est plutot bien passé^^ .

En tout cas cette aprés midi j'était libre Smile , je devais aller au code normalement (je fais la conduite accompagnée ) mais j'éavais la fleim ed'y allé , du coup j'ai eu le temps de faire tout mes devoirs , je suis tranquille maintenant , et j'ai fais 1heure de harpe , alors que d'ahitude j'ai jamais le temps ^^ . enfin voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyLun 14 Jan - 23:56

C'est cool alors ! EN plus c'est tellement beau la harpe <3

Moi ma journée...;

1. Je prends 60 centimes, pour m'acheter des...BONBONS ! XD oui car j'ai faim moi. Donc, j'y vais le midi, en allant au college :
"Désolé, on ne vends pas de bonbon entre 12h et 14h."
...
Ah.

Alors j'y retourne le soir, car je suis tetue è_é

"...vous voulez ?"
Donc la, j'oublie ce que j'ai comme argent...donc passe 5 seconde et je dis finalement :
"...euuh..des bonbons pour 60 euros.
-60 euros ?!! C'est pas 60 centimes plutot ?.."

...grand moment de solitude Mr Green avec ma meilleure amie qui ricane à coté XDD bref, la gourmandise est un vilain défaut, la preuve Happy Dents


*******

Signature et Avatar Changéé ^o^ Désolé L, je t'aime bien mais bon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyJeu 17 Jan - 21:08

xD , j'aurais bien voulus voir ça ^^ , j'imagine si il t'avais donné des bonbons pour 60euros . t'en aurai eu pour trés longtemps pour tout menger mdr .

Ben moi , euh , je sais pas y'a rien de trés original dans ma vie , je vais au lycée , je rentre , et je fais mes devoirs (et kje passe voir le forum la plupart du temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyJeu 17 Jan - 21:35

Oui XD finalement j'étais un peu dégoutée alors j'ai passé les trois quart à ma meilleure amie, bien qu'elle soit fourbe >3<

Rien de special aujourd'hui nnon plus.....j'ai encore deux exercices de français qui m'attendent gentillement a côté de moi ;_;. Donc il serait temps d'allez les faire XD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 19 Jan - 0:51

Ben moi , euh , j'ai eu un probleme avec mon ordi , il y a un virus qui s'y est installé. Je suis sur un ordi portable la , mais le probleme c'est qu'il n'y a poas toujouirs internet dessus , donc c'est beaucoup moins facile pour aller sur internet :/ en plus mon pere pense que c'est a cause des mangas que je regarde sur dailymotion ( ce qui est tout a fait possible vu le temps que j'ai passé à regarder lovely complex mercredi :$ ) mais du coup j'ai plus le droit de regarder :/ c'est meme pas drole :s

Sinon euh j'ai le bac blanc qui approche à grands pas , c'est dans un mois , horrible . Et encore cette année j'ai pas beacoup d'epreuves (Français oral et ecrit , SVT et TPE ^^) mais l'année prochaine ça va etre franchement horrible .

Sinon , demain , je vais à la fac d'orsay avec le lycée (et oui j'ai cours le samedi moi , et le mercredi aussi ^^) y'a plein s de stands pour pleins de métiers , mais avec les animaux , y'a que vétérinaire . Et comme j'ai pas fait S ça parait compliqué voir impossible pour moi . Donc ça sert absolument à rien , mais c'est obligatoire :/
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 19 Jan - 21:02

Outch x_x Moi j'ai eu un virus, y'a pas longtemps aussi ! C'était un truc qui s'attrapait par MSN, et qui s'envoyait a tout les contacts sous forme de dossier....je l'ai accepté, comme une idiote, et voila ^^' alors mon père a dut formater @_@

Bon, ben en se moment rien de neuf Huhu
Je suis d'assez bonne humeur, suite a un délire avec une amie Happy Dents
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyDim 20 Jan - 0:21

Ben mon ordi fixe est hors d'usage , donc je garantit pas de venir trés souvent jusqu'a ce qu'il soit réparé parce que le portable je l'allume pas trop la semaine normalement , enfin on verra ^^.

Sinon moi aussi ça va , sauf que j'ai deux controles lundi et que j'ai la flemme de travailler , enfin je connais deja un peu quand meme , ^^ , en plus demain je vais chez une copine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyDim 20 Jan - 19:31

Ah ? okay d'acc ^^ faites que l'ordi se repare vite alors XD enfin, pas tout seul mais voila =D

Bon, ben la je les ai deja fait mes devoirs ^^ j'en avais pas beaucoup et j'avais hate de m'en débarrasser...
Mon père m'a dit que si j'avais encore une note en dessous de la moyenne, je n'avais plus le droit de faire de l'ordi le lundi, le mardi, le jeudi <_<
Je suis un peu dégoutée XD mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMar 22 Jan - 22:35

(désolée du double post)

Je suis triste ;_;
Non en fait c'est vite dit, triste. Mais bon, jeudi ; tout mes profs font grèves.
TOUS.
6 heures de perm........et comme on a pas eut de papier pour les absences ....on doit allez en cours et passer la journée en perm -___- la dernière greve, y'avait trop peu de profs, alors tout ceux qui étaient en perms ils nous on passé le commandant cousteau !!
Rah, en esperant qu'ils donnent le papier demain !! ^^'Mais on a pas notre prof principal alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMar 22 Jan - 23:40

Vous etes obligé d'aller au au college quand vous avez pas cours ? c'est bete , nous y'a absolument aucune vérification enfin quand j'était au college y'avait une grille mais il suffisait d'un d'un mot pour partir donc c'était quand meme pas mal . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMer 23 Jan - 17:02

Pareil pour moi !
Quand on a pas cours de la journée, ils donnent un mot à collé dans l'agenda et on fait signer par les parents et comme ça, on doit pas aller en perm...
C'est bizarre que t'es pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 0:47

ben, ils nous l'ont enfin donné avec un peu de retard !
Mais y'a aucun prof, meme l'apres midi, mai son doit quand meme y aller...pour deux heures c'est un peu idiot, mais bon, je vais pas me plaindre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 26 Jan - 2:17

Demain je dors chez ma meilleur amie ^^enfin, demain...on est samedi, mais très tot le matin on va dire XD bref ; Je vais lui faire regarder Edward aux mains d'argent !! et elle Titanic ... hm, je sens le pire -_-.. .
«ROOOSEEE ! »
« JAAAAAKE ! »
« ROOOOSE ! »
« JAAAKE ! »
« ROOOSE ! »
« JAKE ! »
« Mince, on coule »
....mais je lui ai promis...bien que ça dure 4 heures x_x . !..(mon masochisme n'est plus à prouver) m'enfin, ça va être trop bien ~ j'ai hâte <3. Par contre, c'est dommage, il n'y aura pas sa sœur-la-punk-aux-cheveux-bleus-ciel, ni son frère-le-no-life-qui-s'appelle-Rudolph. J'aurais bien voulu les rencontrer....ç'aurait été rigolo |D

Je suis de bonne humeur donc !! et j'ai reçue mon jeu vidéo que j'ai commandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptySam 26 Jan - 17:26

Moi hier j'ai eu badminton en EPS, je me suis donné un coup de raquette dans le front toute seule comme une grande. J'ai un bleu maintenant. ça m'a rappellé Bella Bella dans fascination sauf que moi la plupart du temps , je sais coordonner mes mouvements ^^

Sinon , euh ùmoi je vais me faire un week-end glandouillage ^^ , mais je garantit pas de venir beaucoup jusqu'a mardiu parce que meme si internet est revenu sur le PC normal mais j'ai un TPE blanc mardi , et en plus je suis toute seule pour tout finir parce que ma coéquipiere est malade depuis plus d'une semaine. enfin , bon , j'y ai deja passé plus de 2h cet aprem. ça commence à m'enerver un peu mais bon ... OOOPS
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyDim 27 Jan - 22:20

Oulah...bonne chance, Eude x_x

J'ai passé un bon aprem...mais...EDWARD [-> Pas Cullen] T__________T
Snif ç_ç C'est trop triste, le pauvre T_T Mais les films de Tim Burton sont vreiments géniaux *o* il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 EmptyMer 30 Jan - 16:17

Ben moi j'ai passé plus de 3h30 lundi soir à finir mon TPE , c'est horrible , je fais une overdose de devoirs la ^^. Enfin ça c'est bien passé , donc bon c'est deja pas mal ^^ . Maintenant j'ai les épreuves de français et SVT pour le bac blanc à reviser . Le franaçis c'est le 20 fevrier , soit dans 2semaines et demi .

et dans 3semaines et demi on est en vacances Smile enfin un bonne nouvelle SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile;)Smile

ça raconte quoi edward aux mains d'argent ? je l'ai jamais vu je crois , mais au fait je suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeurs du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs du jour   Humeurs du jour - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeurs du jour
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser