Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rubriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa69
Tête Active
Tête Active
isa69


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Animal préféré : tous
Date d'inscription : 03/10/2007

Rubriques Empty
MessageSujet: Rubriques   Rubriques EmptyLun 17 Déc - 20:17

Je trouve qu'il manque une rubrique "Vidéos, photos", vidéos et photos rigolotes d'une part, et vidéos et photos de maltraitance d'autre part. Je vous dit ça parce que j'ai un clip vidéo musical à proposer sur l'industrie de la viande. La chanson est belle, en langue étrangère malheureusement mais les images parlent d'elles-mêmes. Bien évidemment, ce n'est pas très réjouissant mais si c'est difficile à voir pour des gens sensibles à la souffrance animale tels que nous, ça reste quand même supportable.
Mais je peux comprendre, d'autant que les membres de ce forum sont très jeunes, que vous n'ayez pas envie de voir trop d'horreurs. A ce moment-là, vous pourriez conserver la 1ère idée, à savoir vidéos et photos rigolotes.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Rubriques   Rubriques EmptyMer 19 Déc - 18:04

si tu veux tu peux mettre des films dans "sos d'un animal en danger" je pense qu'il y sera bien placer si il parle de maltraitance .

Et pour ce qui est de notre jeune age , c'est vrai qu'on est pas trés vieux en moyenne , mais si on vient qur un forum pour les animaux c'est pour les bons et les mauvais cotés ... ^^

en tout cas merci pour tout ce que tu fait pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Boîte à idées-Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser