Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum [À lire si possible svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyMer 12 Déc - 15:39

Bonjour à tous,

Voilà déjà je m'exuse pour mon absence, je n'avais plus le temps de venir sur le net...

Même si je suis quand même nouvelle sur le forum, j'ai envie qu'il revive !!
Donc si quelqu'un savait pourquoi LN et sa soeur ne viennent plus ça serait déjà un truc en plus !^^

Après, si elles pouvaient revenir, ça serait cool de les inviter à le faire non ?

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyLun 17 Déc - 19:13

Personne ne veut faire revivre le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyLun 17 Déc - 21:18

Je suis désolé , je ne viens plus trés souvent non plus . :/ évidemment que je faire revivre le forum , ce serais vraiment génial mais j'ai deja tout fait pour , j'ai mis des "pub" partout, j'en ai parler atour de moi , mais c'est décourageant au bout d'un moment. Mais je suis prete à recommencer si j'ai ton aide ^^

Pour ¤¤LN¤¤ et Enjy elles n'avaient plus trop le temps de venir je crois , et elles ont abandonner (ce qui est tout a fait comprehensible) en me nomment administratrice (malgrés que je ne soit pas trés douée en informatique).

Je ne pense pas qu'elles seraient pretent à revenir , mais j'ai leurs adresses msn je leurs demandrais si tu veux (je ne suis pas allé sur msn depuis trés trés longtemps donc ça fait également trés trés longtemps que je ne leur est pas parler).

Si tu veux vraiment aider ce forum peux-tu en parler autour de toi ? Je doit avoué que tu m'a redonner un peut de courage , je recommence à faire un peu de pub . Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyLun 24 Déc - 15:30

Coucou eude !

Oui ça serait bien d'en parler sur msn !!
Je connais des forums de pubs assez actifs ! Je vais faire de la pub !

Et j'essayerais d'en parler autour de moi vu que c'est Noël, je verrais beaucoup de monde !

Est-ce que tu as accès au panneau d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyLun 24 Déc - 18:54

Voilà !
Avec l'aide d'un site qui m'a donner quelques idées pour faire une pub correcte, j'en ai fait une que j'ai posté sur tous ces forums de pubs :

Pub2follie
Chez Violine
Coin Pub
Infini Pub
Spick
Pubs
Zanimos

Pubs et Zanimos sont mes forums, les autres sont de gros forums de pubs !
Eude, je t'envoie la copie de la pub que j'ai faites par MP !;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyMer 26 Déc - 21:08

Merci beaucoup Aubane . Oui j'ai accés au panneau d'admin mais je dois avoué que je suis pas trés douée pour y changer beaucoup de choses , c'est pour ça que le forum a des fois des trucs bizarres. desolé .

J'avais deja mi une pub sur pub2folie et sur d'autre forum que tu n'a pas cité , mais c'était il y a assez longtemps donc bon . Et j'ai mis de la pub sur mes blogs aussi ^^ . Au fait je m'excuse de ne pas etre venu depuis longtemps mais au fait je suis malade et c'est assez désagréable un écran aussi prés des yeux qaudn on a mal a la tete :/
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyJeu 27 Déc - 15:20

T'inquiète pas eude soigne toi bien comme ça tu nous reviens en forme !^^

Vu que tu y a accès, tu penses que tu pourrais m'y donner l'accès ?
Comme ça je pourrais t'aider à changer quelques trucs pour améliorer le forum...
C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyVen 28 Déc - 1:16

Je suis désolé mais je ne pense pas que tu sois inscrite depuis assez longtemps , ce n'est pas du tout contre toi , je te fait totallement confiance , mais ça ne m'a pas vraiment reussi quand j'ai fait ça avec mon ancien forum . Par contre si tu a quelques conseils a me donner , je les lirais avec plaisirs ^^.

Par contre je pars en vacances demain matin , donc je ne pourrais pas venir pendant environs 1 semaine , a part si j'arrive a avoir accés a internet la-bas mais je ne garantit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptySam 29 Déc - 15:11

Pas de soucis !;)
Ben dès que tu as quelque chose que tu veux savoir n'hésite pas à me demander j'essayerais de t'aider !^^

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyLun 7 Jan - 0:34

Par contre comme je l'ai deja dit , je suis preneuse si tu as des améliorations a proposer pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Tête Active
Tête Active
Aubane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Animal préféré : Le chien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyMar 8 Jan - 14:09

Ok pas de soucis !;)
Je vais regarder un peu tout partout et essayerais de te donner quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimos.jeun.fr
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] EmptyMar 8 Jan - 21:44

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum [À lire si possible svp] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [À lire si possible svp]   Le forum [À lire si possible svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum [À lire si possible svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum de furet
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser