Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa69
Tête Active
Tête Active
isa69


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Animal préféré : tous
Date d'inscription : 03/10/2007

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptySam 13 Oct - 17:46

L214, ce dimanche sur TF1

Ce dimanche 14 octobre, le magazine d'information de TF1, Sept à huit (approximativement 6 millions de télespectateurs), consacrera un reportage de 13 minutes au mouvement animaliste en France. Une grande partie du reportage sera centrée sur Brigitte de L214 dans ses activités militantes: réunion de travail avec la SPA, enquête dans les élevages, mode de vie vegan.

Nous avons tout fait pour que le maximum d'images d'élevages et d'abattoirs soit montré, nous espérons qu'il en restera quelques unes après montage...

L'émission commence à 18h50, mais nous ne connaissons pas l'ordre de passage des reportages.

Vous verrez dans ce reportage que L214 est en train de collecter des images de terrain et prépare une nouvelle campagne sectorielle contre l'élevage et l'abattage des lapins pour la viande. Ce travail est essentiel mais il est très coûteux (matériel vidéo, déplacements, hébergements, etc.). L214 n'est pas subventionnée et toutes nos ressources proviennent des dons et des participations de fondations et associations partenaires. Si vous souhaitez nous aider à poursuivre ce travail, il est possible de faire un don en ligne ici ou par courrier postal à cette adresse: Stop Gavage/L214 c/o Mairie - 83630 Bauduen (chèque à l'ordre de Stop Gavage). Merci pour votre soutien.


__________________

En 1976 pour la première fois l'animal est désigné comme « être sensible » dans la loi française. C'est l'article L.214 du code rural. Les implications éthiques de la sentience (1) animale sont considérables. Pour l'heure, elles n'ont été sérieusement prises en compte ni dans les pratiques ni dans le droit. L214 est une association à but non lucratif qui cherche à faire émerger cette évolution morale.
(1) Sentience : en français il nous manque un mot pour désigner la chose la plus importante du monde, peut-être la seule qui importe : le fait que certains êtres ont des perceptions, des émotions, et que par conséquent la plupart d'entre eux (tous ?) ont des désirs, des buts, une volonté qui leur sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyDim 14 Oct - 13:03

Merci pour le renseignement , je regarderais surement ce soir .

Tu fais partie de cette association si j'ai tout compris . j'aimerais bien vous aider , mais je suis un peu trop jeune pour envoyer de l'argent et mes parents ne considere pas les animaux comme moi , et meme si ils leurs veulent pas de mal je penses pas qu"ils voudrais faire un don . je suis desolé. En plus on peu pas dire que j'en ai beaucoup a moi :/ .

En tout cas c'est vraiment bien ce que vous faites et je vous soutient quand meme ^^ . Est ce qu'il y a un site internet de L214 ?
Revenir en haut Aller en bas
isa69
Tête Active
Tête Active
isa69


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 57
Animal préféré : tous
Date d'inscription : 03/10/2007

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re : "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyDim 14 Oct - 14:17

En fait, je ne fais pas partie de cette association mais il m'est arrivé de les aider lors de stands. A ce propos, un stand est prévu au cours du mois de décembre à Lyon et dans d'autres villes. Je vous informerai des détails dès que je reçois l'information.

Oui, il existe un site "L214" sur internet donc voici le lien :

http://www.l214.com/

Dans la rubrique "Campagnes", tu cliques sur "Stop Gavage" et là il y a une pétition en ligne que tu peux signer. C'est aussi une façon d'aider et de soutenir cette association.

Ou bien tu vas directement sur ce lien :

http://www.stopgavage.com/signer.php

¤Clin d'oeil¤
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyLun 15 Oct - 9:47

J'irais faire un tour, quand je rentrerais du collège...
Par contre, j'ai raté l'émission ^^' mais j'ai vu qu'elle était sur le site, je vais aller y faire un tour ce soir, donc, et j'éditerais mon message.

[J'ai vu le document sur le fois gras...je trouve ça horrible >_< !! Kyah, je trouve pas de mot ç__ç Les pauvres oiseaux..je signerais à coup sur è_è !! ]
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyLun 15 Oct - 20:28

Moi j'ai totallement oublié d'aller voir , je suis désolé , mais j'irais voir sur le site quand j'aurais le temps , parce que la c'est juste un passage express , en tout cas il y a beaucoup de chance que je signe . Merci pour les liens ...
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyMar 16 Oct - 23:30

j'ai signé ^^ Car C'est vraiment atroce c__c...et j'éspère qu'un jour les gens arrêterons de faire ce genre de chose >3<
[toujours pas eu le temps de regarder la vidéo, mais bon, demain après midi y'a pas cours donc voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 EmptyMer 17 Oct - 22:28

moi j'ai pas eu le temps de signer ni de voir la vidéo , et la je passe que 2 secondes parc'e que j'imrime des documents pour les cours , donc j'en profite ^^ ...

en tout cas j'irais des que j'aurais un peu de temps , le plus tot possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1   "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sept à Huit" ce dimanche sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal mythique "de la semaine" [la licorne]
» Quelques images "pixiels"
» "Poules en cage, je m'engage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser