Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grandes vacances !!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyVen 15 Juin - 13:01

Coucou tout le monde ... Mr Green

Je fais ce topic pour que chacun mette son emploi du temps pendant les grande vacances ... Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas encore en vacances , mais bon vaut mieu tot que jamais lool ...

Donc bas j'attend vos emploi du temps ... et puis

BONNE VACANCES A TOUS !!!

¤Clin d'oeil¤
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyVen 15 Juin - 13:03

Bon ben je commences ^^ ...

Je pars cet aprés midi , et je vais a coté de la mer méditerannée ,( je sais pas exactement ou ^^ ) avec une copine pendant 1 moi , mais on change d'endroit au bout de deux semaines ^^

Et puis aprés je reviens et je vous mettrais la suite a ce moment la parce que ce n'est pas encore totallement sur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyVen 15 Juin - 17:04

ah?? Avec tes amies ?? La chance !!

Moi je suis en vacances le 29, et je vais a partir de la dernière semaine de juillet; jusque a la deuxième d'aout, au Maroc ^^ 4 jours a Rabat, (ortho ?)...quelques voyages par ci par la, mais on va rester a Marrakech principalement ^__^

Sinon, bah, je vais allez une semaine, en campagne chez une gde mes meilleures amie qui habite près de la mer (enfin, qui a déménagé près de la mère) ^^ quelques jours chez mes gradnds parents, et vouala XD
Revenir en haut Aller en bas
léopard
Vieux Singe
Vieux Singe
léopard


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Animal préféré : Chat, léopard
Date d'inscription : 14/12/2005

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyMar 26 Juin - 0:05

Ordi powaaaaaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.rf.lv
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptySam 14 Juil - 23:44

je suis reviendu ... ^^

Bon je fais un petit résumé trés rapide ...

Les deux premieres semaines , on a (avec une copine ^^) pas fait grand chose , on allait se baigner et on est allé voir un expece de centre avec plein d'animaux marins( orques, otaries , dauphins ... ) c'était super beau , on les voyait sauter et tout ... quand j'aurais mis les photos sur mon ordi (c'est a dire pas tout de suite comme je repars demain et que ce soir j'aurais surmeent pas le temps ) et si j'y pense j'en mettrait quelques unes parceque c'et vraiment super impressionnant...et euh on a rien fait d'autre de trés interessant ^^...

Les deux derniere semaines (avec 2 copines cette fois ^^) on a passé nos journée a la plage a faire bronzette et a aller se baigner , mais comme on avait pas de voiture c'était pas facile de faire d'autres choses... enfin on est quand meme allé a un espece de zoo( jardin exotique ils l'appellent ^^) ou y'avait un nombre impressionnant d'oiseau et de singes , j'vaias quasimet que ça ... et puis ont a aussi vu timon et pumba (du roi lion ^^) et bambi(bas de bambi ^^) et puis y'avais un expece de lapin bizarre qui marchait normalement sur ces 4 pattes comme un chiens ou un chat mais il avait une tete de lapin , c'était trop bizarre ,( je me rappel plus comment ça s'appel ^^) . et puis aussi on sortait le soir y'avais des concerts gratuits (comme stars assez connus y'a eu nolwen Leroy et sergent Garcia ^^, mais y'avais aussi des truk pas trés connu et y'vaias des indiens qui fesaient de la musique indienne , j'adore ça moi ^^ ,en plus la femme qui s'occupait du "stand" ou ils vendaient des CD est super gentille donc on lui a parlé assez souvent ) et des marchés super grand (enfin y'en avait pas que le soir y'en avait toute la journée ^^) et puis aussi des gens du cirque (jongleur , monocycle diabolo etc ...) c'était super impressionnant ...

Bon je suis pas sur que vous avez tout compris mais bon tant pis ... ^^

Et au fait je suis rentrée il y a environs 2h et je repars en Ardeche (la ou y'a Satcha et Théotikawan , ^^) demain matin t(rés tot mais je voulais absolument venir vous voir avant , meme si j'ai pas encore fait ma valise :/ ...

Bon ben je vous re-laisse entre les mains de lolitou (s'il te plait d'abandonne pas le forum meme si de temps en temps c'est assez tentant ... :/ , j'aimerais avoir pleins de messages a lire en rentrant ... (meme si j'y crois pas trop :$ )

enfin

bonne vacances a tous !!! et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyMer 15 Aoû - 15:50

ouah ! ça a du être amusant ! ^-^

Moi, déjà j'ai pris le train pour allez a Paris, donc...1h30 n_n, et j'ai dormi chez les parents du copin a ma tante =D En fait, ils étaient en vacances, et l'appart de ma tante est trop petit...alors elle nous a fait dormir la bas, et eux ils sont allez chez elle. C'était cool, on a gardée sa chienne, Booba XD.

Ensuite on a prit l'avion, mais j'étais hyper malade, c'était horrible...2h30, a peu près. On est arrivée le matin (sachant q'uil y a 2 heures de décalages) du coup j'ai eu une journée de 26 heures ! Mr Green.

Alors, on est allée 5 jours a rabat, chez des amis...En train ^^ c'était des trucs a compartiment, c'était assez cool =). Mais en plein après midi a 49 degrés, HEUM HEUM. Surtout qu'on avait le seul compartiment ou la clim en marchait pas...
Bah, y'a eu 4h de route, et on a fini par arriver n_n. Le type est un ancien millitaire, et ça se voit @_@ Il nous a fait marcher un maaaaax.....on connait bien rabat maintenant, ça c'est sur Razz . Par contre, chaque soir, vers 3h / 4h du matin, y'avait la prière et l'appel a la prière, puisque la maison était juste a coté des hauts parleurs d'une mosquée...haha... quelle chance =w= (ou comment caser une chanson qu'on aime bien dans un texte)...bref, c'était très drole tout cela, une sorte de chant du Coran...surtout que ça dur 45 minutes a peu près n_n' ! De quoi se reveiller frais et dispo 8D [-> Ma mère : "Bon...on va allez chercher les rangers..."]. Y'avait la plage, c'était cool ! Les vagues étaient hyper haute @____@.
On est reparti, mais la on a roulé 2 heures en soirée, en fait on est arrivé a 21h ^^, et puis, comme on est la fmaille DeLaChance (XD) cette fois ci y'avait la clim, mais pas la lumière...

bref !

C'était cool ! On est allée dseux jours aussi, a Ourika, dans les montages ^^ on allait mangez dans le resto de ma tante, qui tait en hauteur ^^' juste au dessus des sources, j'essayerais e mettre des photo !
Y'a une serveuse/bonne qu'a dit a mon pere "si y'avait pas ta femme, je t'épouserais", et "si tu me fais mes papiers je me marie avec toi", elle a des problemes mentaux, en fait .___. Parfois, elle est un peu zarbi o_O, enfin, elle a le regard assez vide..bref.

Le reste, c'é"tait a marrackech ! on a pas trop bouger la bas, mais vu beaucoup de famille ! une fois, on est allez chez ma tante :

-Couscous
-entrée

Ensuite, on a fini de mangez, et vers 5 heures, elle revient avec un plat de viande..........

Donc voila, en gros mes avantures au Maroc XD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) EmptyJeu 30 Aoû - 15:32

T'es marocaine ? c'est comment le maroc ?ça a l'air pas mal ^^

Alors moi je suis partie pendant 3 semaines en colo a lauzerte , dans le sud-ouest de la france , une colo d'équitation bien-sur , ^^ , donc :

8h00: debout tout le monde
8h30: p'tit dejeuner
9h00: tous aux écuries
9h10: on remonte tous les chevaux du prés
10h00:on va voir le dada qu'on monte
10h30: tous a cheval
12h00: on remonte aux ecuries et on s'occupe de notre cheval
12h30: on va se doucher si on a le temps
12h45: on va manger
13h45: temps libre (on va se doucher si on a pas eu le temps avant manger)
15h30: gouter
16h00: aux écuries
16h30: on montre a cheval
18h00: on remonte aux écuries,et on s'occupe de nos chevaux
18h30: on redescend tous les chevaux aux prés
19h00: on va se doucher pour le 2eme pfois de la journée ^^
19h45: on va manger
20h30/21h00: veillé
22h30: au dodo (sauf soir de boom ou on se couchait a minuit ^^)

Voila donc mon emploi du temps , et faire ça tous les jours (sauf le dimanche , la c'est jour de repos pour nous mais surtout pour les chevaux ^^)pendant 3 semaines, c'est un peu fatigant , voir meme beaucoup fatiguant , les derniers jours j'étais obliger de dormir pendant les temps libres parce que j'était trop trop fatiguée, et quasiment tout le monde faisait la meme chose ^^ ... En tout cas j'ai vraiment passé de super vacances , c'était genial ^^ , d'ailleur j'y retourne l'année prochaine ^^ meme si la plupart de mes amis (qui ont 17ans) ne pourront plus venir parce qu'ils seront majeurs , meme pas drole , enfin certains reviendront en tant que mono , ça risque de faire bizarre xD ... ^^

Voila donc pour mon petit résumé de vacances , et maintenant je glande toute seule chez moi ,ou je vais voir des amis quand ils sont la , enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes vacances !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!! :)   Grandes vacances !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes vacances !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser