Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptySam 17 Mar - 22:59

Oyé Oyé Bon gens !!!

Je suis présente sur ce forum aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle ...

Une nouvelle tellement énorme qu'elle changera votre vie ...

Elle la changera .... maintenant et jusqu'a votre mort !!!

Et oui !!!

Vous avez deviné ...

Cette jeune fille ...

Si belle ...

Si gentille ...

Si présente sur le forum ...

Si attachante ...

Et surtout ...

Oui surtout ...

Elle est surtout trés LOLITOU !!!

Comme vous l'avez surement déviné depuis bien longtemps ...

Nous fetons aujourd'hui (enfin hier mais faut pas le dire )....

Le Nanniverssaire de cette fee des forum ...

C'est pourquoi je suis , ce jour à 20h56 en train d'écrire des conneries ...

Pour me faire pardonner de mon oubli ...

Tellement dramatique ...

Tellement impensable ...

Tellement bete ...

De cette occasion tellement importante qui a eu lieu hier ...

Je suis donc comme je vient de vous le dire ...

Oui ... Je suis la pour me faire pardonner ...

Mais surtout ...

Et c'est le plus important ...

Pour souhaiter un Trés Trés Trés Trés bon Nanniversaire ...

à notre lolitou adorée ...

Bon je croit avoir acompli mon travail de rédactrice débile...

Il faut maintenant que je trouve un cadeau ...

??????

Pas d'idée ....

Enfin ...

Je reflechit ...

Et demain je t'offre ...

Un superbe cadeau ...

Et meme si il aura 2 jours de retard ...

Et bien ... C'est l'intention qui compte ...

Au fait pour tout te dire ...

Je suis meme pas sur que j'aurais le temps pour demain ...

Mais un jour je t'en ferais un ...

Je te le promet ....

Voila ...

Donc ...

Anniversaire Anniversaire

Fête Fête Fête

Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyDim 18 Mar - 1:40

Ahaha, c'est bizarre dans les première lignes, j'ai hésité à me reconnatire...

/Rire enregistré/

Merci beaucoup Eudeuhchoupinettou XDD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyDim 18 Mar - 13:15

Mdr ... Tu m'en veux pas ??? ^^

Jeme suis trop amuser à faire ça ... lol ... ^^

derien beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyDim 18 Mar - 22:50

Mais non, mais non, j'ai l'habitude...

Haha

Nan je t'en veux pas vowayons XD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyLun 19 Mar - 22:39

B as tant mieu alors lol ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
léopard
Vieux Singe
Vieux Singe
léopard


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 30
Animal préféré : Chat, léopard
Date d'inscription : 14/12/2005

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMar 20 Mar - 0:49

YOUPIIIIIIIIIIII ! Pingouin


C'EST LA FETE !!!! Joyeux Anniversaire





Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire

TANTI AUGURI A TE, LOLITOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII
YOUPIIII





(désolé du retard =/ j'avais pas vu =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.rf.lv
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMar 20 Mar - 21:12

tu t'amuses bien Léo ??? Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMar 20 Mar - 21:25

Mdrrrr xDDD
On dirait ^^

Merci beaucoup Léo et Neude ^^
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMer 21 Mar - 23:07

Neude avec un GRAND N !!!

mdr

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMer 21 Mar - 23:47

Oui Neude
Ou Neuneude XD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 22 Mar - 21:01

oui enfin Neude si tu veux ... Mais Neuneude c'est pas beau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Ok, ou alors Neudinette ? Neudeuhchoupinette ? Hn, Neude ou Eude suffira on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 22 Mar - 21:12

Oui moi ça me va aussi ... mdr tes autre surnoms sont .... enfin disons qu'ils sont ............ HORRIBLEUUUUUUUUUH !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 22 Mar - 21:25

Oooooh //pleure///
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyVen 23 Mar - 22:48

mais je rigole lolitou !!! Pleuuuuuuuuuuure paaaaaaaas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptySam 24 Mar - 22:06

Oooooh =)
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptySam 24 Mar - 23:08

Rires Rires Rires

je sais pas pourquoi mais ta reponse me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyLun 26 Mar - 9:18

Rires Rires Rires

C'est mon charisme natuelle qui reprend le dessus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyLun 26 Mar - 21:42

mdr , oui ça doit surement etre ça ... tu est trés .... charismatique .... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMar 27 Mar - 19:39

Oui =))
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMar 27 Mar - 23:11

mdr , je vois ...

t'en ai presque a 1000 messages lolitou !!! BRAVOOOOOOOOO !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyMer 28 Mar - 21:07

Plus que 108 è__é XD
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 29 Mar - 22:16

Bas oui c'est pas beaucoup ... Dit toi que avant il t'en restait 109 !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Oui, ça motive ! XDD

La fougue jeunesse qui en renait qu'au petit printemps est motivé !!

(Maito Gai, et Rock lee on déteint sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! EmptyDim 1 Avr - 18:18

mdr , vive le printemps, il fait super beau aujourd'hui chez moi , c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!   GRANDE NOUVELLE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle rubrique !
» Nouvelle rubrique !
» moi la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: La Vie du Forum :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser