Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty
MessageSujet: Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...   Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... EmptyLun 8 Jan - 15:37

Voila...alors, certains vont me prendre pour une folle, mais du moment que je suis soulagé, ce n'est pas grave....

Lola -cochon d'inde- est morte, ce matin, dans la salle d'attente du vétérinaire...je l'es apprit il y a a peu près une heure...C'était mes grands parents qui y sont été, puisque mes parents étaient au travail, et moi a l'école. Mon père m'a dit que c'était peut être une infection des poumons. Il ne sait pas trop, mais pour l'instant j'ia pas très envie d'appellez mes grands parents, en faite, j'ai pas très envie de parler tout court...

Imaginez ma tête, quand je suis entrée chez moi, toute souriante, et que mmon père me dit soudainement "Lola est morte"...

Voila...elle avait 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
eude
Vieux Singe
Vieux Singe
eude


Féminin Nombre de messages : 3995
Age : 32
Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...   Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... EmptyLun 8 Jan - 20:56

Bas pourquoi on te prendrais pour une folle ? c'est naturelle d'etre triste ...

Chui desolé pour ta lola et pour toi aussi ... :$ C'est triste ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
lolitou
Administrateur
lolitou


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...   Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... EmptyLun 8 Jan - 22:14

Ouais, enfin, maintenant, ça va mieux, mais bon...c'est dur d'imaginez qu'elle est morte..
Revenir en haut Aller en bas
lana
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
lana


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...   Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... EmptyLun 8 Jan - 22:39

jte comprends je la connaissais mwa aussi un oeu et ca fait tou bizzarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...   Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, j'aimerais bienme tromper de catégorie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le concours
» la chauve souris
» Terroriste !!!
» Pour les zanimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: Vos Animaux :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser