| SOS chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léopard Vieux Singe
Nombre de messages : 1349 Age : 31 Animal préféré : Chat, léopard Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: SOS chats Mar 17 Jan - 19:08 | |
| ATTENTION : Le message qui va suivre risque de vous étouffer de colère. Ce n'est pas une blague. POur vous préparer à ce qui vous attend : http://www.bonsaikitten.com/gray.htmlVoici l'e-mail que je viens de recevoir de la part d'une amie. - Citation :
- PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR ! SIGNEZ EN BAS ET FAITES
PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS UNE DEBILITE !!!!!!!
REVOLTEZ VOUS !!!
Bonjour! A New York, il y a un magasin chinois qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans L'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com S'il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si vous recevez un E-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera envoyee aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible.... J'essaye de rester poli, mais c'est très dur... gnnnnn.. PUTAIN DE MERDDDEEEE !!!! LES ENFOIRESSSS !!!!!! C'est un passe passe. Je veux le pseudo de tout ceux qui veulent signer la pétition, donnez le moi, juste comme ca, profitez de l'occasion, car je vais devoir bientôt le faire passer à quelqu'un d'autre. CE SONT DES GROS CRETINS NAZES QUI PUENT LA CROTTE DE CHAUVE SOURISSSS !!! ARGFGGGHHHHGHGJDSGHJ !!!!!!! | |
|
| |
Enjy09 Administrateur
Nombre de messages : 756 Animal préféré : Cheval Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
léopard Vieux Singe
Nombre de messages : 1349 Age : 31 Animal préféré : Chat, léopard Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 20:54 | |
| OUINNNNNN ! ! ! ! TT_____TT Nous vivons dans un monde si atroce ?! Ca me donne envie de ne plus exister ! ! ! T_T | |
|
| |
eude Vieux Singe
Nombre de messages : 3995 Age : 33 Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
léopard Vieux Singe
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 21:16 | |
| PS : T'es ajoutée aux signatures ! ^_^ | |
|
| |
¤¤LN¤¤ Administrateur
Nombre de messages : 3168 Animal préféré : ¤~¤Chat¤~¤ Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
léopard Vieux Singe
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 22:06 | |
| Oui, d'ailleurs, je vais vite me détendre en faisant une vidéo sur ces gros pourris. Vous êtes ajoutés. | |
|
| |
léopard Vieux Singe
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
eude Vieux Singe
Nombre de messages : 3995 Age : 33 Animal préféré : Les chevaux , mais je les adore tous !!!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SOS chats Mar 17 Jan - 23:02 | |
| oufffff bas moi ça me rassure vachement ...meme si on c'est fais avoir en beauté ...mais bon pour les photos les chats on pas du etre trés bien traités quand meme mais bon c'estquand mem mieu... | |
|
| |
Douce Journaliste
| |
| |
Enjy09 Administrateur
Nombre de messages : 756 Animal préféré : Cheval Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
¤¤LN¤¤ Administrateur
Nombre de messages : 3168 Animal préféré : ¤~¤Chat¤~¤ Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: SOS chats Mer 18 Jan - 15:07 | |
| Pffffff vraiment... Faut vraiment avoir une mauvaise mentalité pour faire ce genre de trucs.... J'm'exprimerai pas plus mais vraiment c'est LAMENTABLE comme canular! | |
|
| |
eude Vieux Singe
| Sujet: Re: SOS chats Mer 18 Jan - 16:34 | |
| tout a fait d'accord avec vous !!! | |
|
| |
léopard Vieux Singe
| Sujet: Re: SOS chats Mer 18 Jan - 19:23 | |
| Oui, c'est vraiment bidon ! | |
|
| |
Douce Journaliste
| Sujet: Re: SOS chats Jeu 19 Jan - 11:26 | |
| Eh oui, il y aura tjs des cons sur terre | |
|
| |
cataga Vieux Singe
Nombre de messages : 1599 Animal préféré : tous les félins+akela taka Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: SOS chats Jeu 19 Jan - 14:36 | |
| débile, pour ma par, je les verrais bien devant un juge | |
|
| |
¤¤LN¤¤ Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS chats | |
| |
|
| |
| SOS chats | |
|